Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
21 février 2013

Boîtes à archives

Pas facile en ce moment de trouver un peu de temps pour mettre mon blog à jour. Je vous montre ce que j'ai réalisé en cartonnage à savoir deux boîtes à archives proposées par Tuxine sur le Clan du Scrap. Voilà mes revues de scrap bien rangées et à portée de main facilement

Bo_te___archives

Portes_revues

Je vous souhaite une agréable journée. En Bretagne, il fait frais mais le soleil est de la partie, ce qui est fort agréable après ces longs mois humides. Merci pour votre visite. Bisous.

Publicité
Commentaires
G
Superbe idée. Pas le temps de tout faire comme tu le dis si bien mais pourtant cette création est bien pratique et tu as choisi de jolies couleurs. Bises
Répondre
C
Super jolies et très pratiques ! Bises Cathy
Répondre
C
Elles sont très belles tes boites, bravo ! bises
Répondre
C
Vraiment très belles ces boîtes!!!
Répondre
C
extra!! Il faudrait que je fasse ça pour ranger mes pages A4 ;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité