Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
24 février 2013

1, 2 et 3 pages .......

Celles-ci attendaient sagement dans leur boîte. Il est grand temps de les ressortir pour vous les montrer

Petit_coeur

Mon_univers_au_pays_de_Winnie

Page faite d'après un scraplift proposé par Tembo pour le mercredi des clanettes. J'ai simplement rajouté un titre car le vide me fait très peur. Il faut tout de même oser parfois.

Gourmand2

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche, sous la neige pour certaines. En Bretagne, il tombe quelques flocons. Profitez en pour rester bien au chaud, un dimanche cocooning ce n'est pas si mal que cela !!! Merci pour votre visite. A bientôt je l'espère. Bises

Publicité
Commentaires
A
Coucou Murielo, de très belles pages. J'espère que tu vas bien. Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
S
j'aime bcp la première !! le regard de ce petit ange est vraiment à tomber !!!
Répondre
G
Jolies pages, excellentes idées sur la 2ème mais, j'aime aussi la 1ère et la 3ème (pas facile de faire un choix) Bravo.
Répondre
N
très jolies en particulier la 3ème, j'aime beaucoup le sketch
Répondre
C
Elles sont superbes !!! J'aime bien la deuxième ! Bon dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité