Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
10 mai 2013

Pages faites pour le Scrapbooking Day et ....

Une mise à jour avec quelques pages faites pour le Scrapbooking Day

Se_souvenir_chaque_moment_des_belles_choses

Page avec contraintes

S sketch - un sketch au choix proposé dans les sketchs à la chaine ou les sketchs des clanettes ou les sketchs du mois (préciser le sketch lorsque vous postez…)
C carré mettre un ou des carrés réalisé le matin
R ruban
A Alphabet : au moins 3 lettres hors titre
p Peinture avec Pochoir
B brads
O oeillets
O onglet
K kraft
i ink(encre)
N noeud
G gaufrage

vous pouvez zapper une consigne mais ni le sketch ni le carré.....

Voici le carré en question fait pour un autre atelier

Embellissement

et ma page où l'on retrouve cette petite déco

Le_printemps_est_de_retour

Page faite d'après le sketch et le combo de couleurs suivant

Pommier_du_Japon

La page suivante a servi à l'illustration du sketch du mois de Mai proposé par Tuxine sur le Clan du Scrap

St_Guirec

Voilà, je pense être à jour. Je vous souhaite une bonne fin de week-end (le grand pont pour certaines) et je vous dis à très bientôt. Merci pour votre visite. Bises.

Publicité
Commentaires
G
Jolies pages : bravo !!!
Répondre
V
Tes pages sont toutes magnifiques. On voit que tu as pris plaisir à participer. Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité