Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
29 août 2013

L'année 2013 en 52 photos

Sur le Clan du Scrap, Zaou nous a proposé au début de l'année de réaliser un album avec "l'année 2013 en 52 photos". Chaque semaine, elle nous propose un thème différent, un petit exemple : 

Semaine 1: Gourmandise
Semaine 2: Porte
Semaine 3: Lecture. Livre
Semaine 4: Coocooning
Semaine 5: Mains etc .......

Nous en sommes déjà à la 35ème semaine.

J'ai profité du jeu "Master Chef" pour faire du 2 en 1 et commencer mon album dans un format A4. Je vous montre les deux premières pages que j'ai faites pour la 24ème semaine "Quelle est votre vision du végétal"

Semaine_24____Mickey_v_g_tal

et pour la 34ème semaine sur le "sport"

Semaine_34

J'ai encore du pain sur la planche, je compte bien arriver au bout de cet album mais je ne me suis pas fixée de date lol !

Merci pour votre visite et bonne journée à vous toutes Bisous.

Publicité
Commentaires
B
Très belles pages. Décidément, j'adore vos réalisations. Bonne continuation.
Répondre
V
Superbes pages! Gros bisous
Répondre
A
Très chouettes. Bon courage pour la suite. Bisous. Annie
Répondre
C
toutes jolies !!! Bises Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité