Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
27 octobre 2013

Pages pour mon album "Photos de l'année 2013"

J'essaie de rattraper un peu mon retard en ce qui concerne mon album "Photos de l'année 2013". Nous en sommes à la 45ème semaine et je n'ai fait que 29 pages. Certains thèmes de photos ne sont pas évidents, il faut trouver le bon sujet. Voilà donc les trois dernières que j'ai réalisées

Semaine_5___Mains

 

Semaine_25___Ruines

 

Semaine_39___L_automne

Merci pour votre visite et vos derniers commentaires concernant mon mini sur l'Alsace. A très bientôt. Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tes pages sont superbes! Gros bisous
Répondre
A
Trois superbes pages. Bisous. Annie
Répondre
G
Jolies pages, je vais voir tes dernières créations car j'ai été absente 10 jours. <br /> <br /> La pluie revient et surtout la nuit de bonne heure, je vais tenter de "réanimer" ma table de scrap !!!
Répondre
T
De bien belles pages pour ton album ! Bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité