Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
3 novembre 2013

Mon album "52 photos en 2013" s'étoffe ......

Une nouvelle page faite d'après un sketch que j'avais proposé sur le Clan du Scrap et qui m'a servi de base pour la 42ème semaine de mon album sur le thème du "Marché"

Semaine_42___March__gourmand

 

et deux autres pages faies il y a quelque temps mais que je ne peux vous dévoiler que maintenant. La première que le thème "Anniversaire - fêtes de famille"

Semaine_26___Anniversaire

 

et l'autre sur le thème de l'eau

Semaine_35___L_eau

Celle-ci ne fait pas partie de mon album mais j'ai tenu à garder un souvenir de cette magnifique composition qui m'a été offerte

65_ans___jour_anniversaire

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de week-end. Un petit clin d'oeil à Lypha qui m'a rendu visite sur mon blog et qui fait partie de mes fidèles blogueuses. Merci à toutes celles qui passent par là. Bisous. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Superbes pages, j'aime beaucoup celle de l'eau qui donne un aspect très zen. Bisous. Annie
Répondre
V
Que de belles pages! Je reconnais "La cure gourmande" et je trouve superbe ta photo d'eau. Gros bisous
Répondre
G
Le beau travail !!! Effectivement tu as eu là un beau bouquet. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité