Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 novembre 2013

Une bien jolie boîte ....

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous montrer ce que j'ai reçu, à l'occasion de mon anniversaire, de ma fidèle amie Val alias "P'tite Plume" : une très jolie carte accompagnée d'une magnifique petite boîte toute de rose vêtue. J'aime beaucoup. Ma chère Valérie, je te fais de gros, gros bisous et encore mille fois merci.

cadeau_de_val

Je vous souhaite de passer un excellent week-end du 11 Novembre. Hélas, le beau temps ne sera peut être pas au rendez-vous mais profitez en pour vous reposer un max, la période hivernale va nous paraître longue. Je vous fais de gros bisous, merci pour votre visite et pour avoir pris un peu de votre temps pour admirer ce joli cadeau.

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à ton amie, un présent très chouette. Bisous. Annie
Répondre
G
Oh très jolie !!! Bises
Répondre
V
Contente d'avoir pu te gâter! ♥♥♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité