Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
25 novembre 2013

Nouvelles pages pour mon album "52 Photos en 2013"

Voici la suite de mon album

Semaine_19___Pieds_

Semaine_20___champ_de_fleurs

Semaine_45___Objets_abandonn_s

semaine_28___tags

eglise11

 

Comme vous pouvez le constater mon album avance petit à petit. Il me reste encore quelques pages à faire mais parfois je coince sur les photos, pas toujours évident de trouver le sujet correspondant.

Je vous remercie pour votre visite et je vous dis à très bientôt. Bisous.

Publicité
Commentaires
V
C'est sûr que de trouver une photo par semaine, ce n'est pas évident. J'ai l'impression d'en faire de moins en moins... Tes pages sont toujours instructives et belles! Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 961
Publicité