Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 mars 2014

Enveloppe mail-art

Sur l'atelier à Scrap, Miryl nous a proposé un atelier mail-art. L'enveloppe réalisée fera partie du 2ème scrap-envois que nous faisons entre copines. Voici celui que j'ai fait sur le thème "matière" . J'ai utilisé de la pâte structurée grain grossier pour faire le cordage. J'espère que ce mail-art plaira à celle qui le recevra

Mail art scrap'(envois2

Je vous souhaite une bonne soirée. Merci pour votre visite et à très bientôt. Bisous.

Publicité
Commentaires
G
Tu fais toujours un très beau travail donc ta création ne peut que plaire. Moi j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité