Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 mars 2014

Plumes et cartes

Pour compléter notre scrap'envoi, Marie France nous a montré comment réaliser une plume en papier sur le forum "L'Atelier à Scrap". Celle-ci est faite à partir d'un gabarit, d'un morceau de papier et d'un fil de fer. Si vous voulez voir son blog je vous invite à vous rendre ici où à nous rejoindre sur le forum.

Voilà les plumes que j'ai réalisées. Les deux premières sont coordonnées aux autres réalisations que j'ai faites et feront partie de l'enveloppe que j'expédierai prochainement à mon binôme

Plumes

Je profite de ce message pour vous montrer les cartes que j'ai faites dernièrement pour le Clan du Scrap. Ca sent le printemps, non ????

Happy holidays

Carte papillons

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous remercie pour votre visite. Bisous.

Publicité
Commentaires
M
geniales tes plumes au debut j'ai cru que tu t'etais amusee à les colorier ,mais non ça donne super avec du papier à motif aussi, bisous
Répondre
G
De jolies plumes assorties ! Bravo
Répondre
J
très belles tes plumes bleues<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
j'adore tes plumettes , avec les pois elle est super je l'aime tout particulièrement, bravo<br /> <br /> bises nelly
Répondre
P
Très jolies plumes. J'aime beaucoup celle avec les gros pois, je flashe dessus. Tes cartes papillons sont belles aussi. Le tampon pissenlit est super beau.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité