Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
13 avril 2014

Page printanière

Voilà une page secrète qui a été faite il y a déjà quelque temps pour l'Atelier à Scrap mais que je ne pouvais pas vous montrer avant qu'elle soit dévoilée.

10 consignes imposées par Marie France et rien d'autre 

soit :
1) - Thème Printemps
2) - une page unie ou imprimée 30x30
3) - une photo 12x9 portrait (noir et blanc ou couleur)
4 ) - 5 fleurs
5 )- 5  papillons
6) - 4 papiers différents dont un papier fleur  ( encrés ou non )
Le papier de fond ne compte pas dans les 4 papiers 
7 ) - de la couture
8)  - 2 décorations ou découpes
9 ) - titre alphabet 
10) - tampons
Mon interprétation

vivement le printemps

Je vous montre également une carte faite suivant le combo de couleurs suivant

66607733_p

et ce sketch

65420758_p

carte sketch et combo avril

Celle-ci est faite d'après une ancienne technique (superposition de 3 papiers blanc de tailles différentes, tamponnés et ensuite mattés) Il y avait longtemps que je n'avais pas utilisé ces tampons.

carte cocarde bleue

Le soleil est revenu après une matinée bien tristounette. Cela réchauffe les coeurs. Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Merci pour votre passage sur mon blog. A bientôt. Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Tes réas sont superbes. J'adore ta page !
Répondre
C
Ta page est très très belle !!! Bises cathy
Répondre
D
ta page.. une beauté, j'adore ces couleurs et la mise en page geniale!! bravo pour tes deux cartes, une preference pour la deuxième, bonne soirée, bisous
Répondre
G
Joli travail : bravo et bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité