Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
7 mai 2014

Quelques pages de scrap pour combler mon retard

Une petite mise à jour s'impose mais j'ai du mal, en ce moment, de trouver du temps pour tenir mon blog régulièrement. Mes journées sont bien remplies et je ne vois pas le temps défiler.

J'ai tout de même fait quelques pages pour le Scrapbooking day mais je ne peux pas vous les montrer en totalité car certains jeux sont prolongés jusqu'au prochain week-end afin de permettre à certaines de finaliser leurs pages.

Celle-ci d'après un sketch et un combo de couleurs imposé par Tuxine sur le Clan du Scrap

Ma page

100 soucis

et celle-ci pour une page avec 15 contraintes

valent11

Sur le forum "L'Atelier à scrap", Marjo nous a proposé un lift de page d'Isabelle Gallien, trop belle sa page pour ne pas être tentée

Chouette souvenir

Et une petite page faite pour le jeu des sketchs relais orchestré par Tuxine

Moments de pur bonheur

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. je vous remercie pour les commentaires que vous m'avez laissés concernant les papiers imprimés avec la gelli plate. Mon petit fils Valentin a apprécié également et a pris beaucoup de plaisir à s'amuser avec. A bientôt si vous le voulez bien. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies pages, j'aime bien le titre " 100 soucis". Bisous. Annie
Répondre
D
chacune son style et chacune son charme.. tite préférence pour la belu et la rose.. bisous
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques et pourtant différentes !!!<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
G
Que de jolies pages avec aussi de bien belles photos. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité