Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 juin 2014

Dernières pages avant les vacances

Les jours passent si vite que je ne trouve plus le temps de poster de façon régulière. Voici les pages que j'ai faites depuis la dernière fois. Les 3ème et 4ème sont réalisées à partir d'un entraînement aux doodles sur papier blanc

Activité coloriage

quais de Seine

nouveau rôle de maman

face à l'horizon

Les jours passent si vite que je ne trouve plus le temps de poster de façon régulière. Voici les dernières pages que j'ai faites. J'espère que ces pages vont auront plu. Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour votre fidélité. Mes vacances approchent, je vous donne donc rendez-vous en Juillet. Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Jolies pages. J'aime beaucoup tes papiers. Bonnes vacances et fait le plein de photos !! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité