Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
23 juillet 2014

L'envie de scrapper c'est à nouveau manifestée

Il est grand temps de faire une mise à jour après cette pause vacances et scrap. J'ai refait le plein de photos et cela va me permettre de tenir le coup pendant un petit moment.

Je vous montre donc les dernières pages que j'ai faites d'après des sketchs proposés sur le Clan du Scrap et l'Atelier à scrap.

Ma boîte à malices

Mangeuse d'abeille

shooting photo

Page d'écriture

Les Vacances c'est top

Moment de bonheur2

Amour fraternel

Je vais essayer de ne pas vous abandonner aussi longtemps. Il est vrai que le beau temps qui règne actuellement sur la Bretagne ne donne pas forcément envie de rester dans sa scraproom. Je vous donne rendez-vous prochainement pour vous montrer de nouvelles pages. Merci pour votre visite. Bisous

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont superbes.
Répondre
G
Un plaisir de revoir tes créations et de voir comme tes "petits" grandissent !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup la 1, la 3 et la dernière que j'aurais intitulé comme toi "amour mais fraternel" c'est ce que tes petits points supposent je pense.<br /> <br /> Effectivement il fait très chaud surtout aujourd'hui !!! bon, cet hiver nous nous plaindrons aussi !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité