Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 septembre 2014

Journal de l'été 2014

Sur le forum "L'Atelier du Scrap" Fanny avait organisé un échange de mail-art intitulé "scrap'envois". Les enveloppes devaient contenir des embellissements faits lors de différents ateliers (fleurs en tissu, plumes en papier, tags). A la suite de ces échanges, Fanny nous a proposé un atelier pour réaliser nos pages à partir d'une gelli plate faite maison, pas facile de constituer tout un album afin que les pages aient une certaine cohérence avec les photos prises cet été. J'avoue que cet exercice ne correspond pas forcément à ce que je fais habituellement mais je me suis prise au jeu et j'ai tenté l'expérience. Je vous montre ce que cela donne. Prenez une grande inspiration, les photos sont nombreuses.

Couverture mini Port Barcarès 2014

Intérieur couverture

Page Intérieure1

Page1

Pages2 & 3

Page2

Page3

Pages4 & 5

Page4

Page5

Pages6 & 7

Page6

Page7

Pages8 & 9

Page8

Page9

Page10

Page11

Pages12 & 13

Page12

Page13

Pages14 & 15

Page14

Page15

Pages16 & 17

Page16

Page17

Pages 18 & 19

Page18

Page19

Page couverture2

Vous êtes toujours là ???? Je vous remercie d'avoir parcouru toutes ces pages. J'attends vos commentaires sur cette entorse à mon scrap habituel. Bon dimanche à vous toutes. Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Un superbe résultat...
Répondre
L
que de jolis fonds, bravo ton journal est superbe!!
Répondre
N
Ton journal est très réussi ...<br /> <br /> Pleins de petits détails qui le rendent magnifique....<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
et bien c'était justement le but de cette expérience de ce scrap'envois entre copines mdr.. faut sortir de son petit confort scrapesque de temps en temps afin de faire travailler ses méninges et vu le résultat de ton journal tu t'en ai bien sorti , tout est en harmonie avec jolie balade qu'on fait avec toi sur cette très belle région<br /> <br /> j'aime beaucoup le résultat et encore merci pour ta participation à ce groupe d'envois!<br /> <br /> bisou
Répondre
C
Ton mini est très réussi car ce n'était pas évident comme exercice !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité