Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
5 janvier 2015

Nouvelle année, nouvelles pages

Voilà plus d'un mois que je vous ai abandonnées, c'est fou ce que le temps passe vite surtout en ces périodes de fêtes.

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015, bonheur, santé et créativité pour tous et toutes.

Je reviens vers vous avec deux pages. Je fais la flemmarde en ce moment mais j'ai pris une résolution pour 2015 : faire mon journal de l'année. J'espère que je tiendrai jusqu'au bout. Je vous montre donc la toute 1ère page

1ère semaine ; La famille Bélier

Deux de mes petites filles avec leur papi qu'elles adorent

Jade et Chloé avec papi

et une qui date de 2014 mais que je n'ai pas pu vous montrer avant, elle faisait partie d'un scraplift relais de décembre dont le principe est de dévoiler les pages que lorsque le mois est fini

Smile

Je pense vous présenter quelques cartes la prochaine fois mais il faut que je fasse le pointage de celles que je vous ai déjà montrées.

Bonne soirée à vous toutes, merci à toutes celles et ceux qui passeront par là et encore bonne année à tous.

Publicité
Commentaires
C
Une super série !!! Tu commences fort l'année 2015 !!! <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
Coucou Muriel,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme Gisèle je suis allée voir le film et nous avons eu tout juste des places et c'était Redon. Là aussi un monde fou...Je ne fais pas comme toi programmer des séances ciné car je m'endors...Je trouve un peu dommage d'y aller pour dormir où alors il faut que j'y aille le dimanche matin là ça peut aller....<br /> <br /> Bonne année et surtout bonne santé pour toi, ton époux et toute ta petite famille.<br /> <br /> Tes pages sont super.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
G
Bonne année à toi aussi et aux tiens. Je suis allée hier voir la "Famille Bélier" : formidable et toujours autant de monde... Jolies tes pages. Bises
Répondre
A
Une bonne année à toi et à tes proches, beaucoup de petits bonheurs au quotidien, et de belles pages comme celles-ci avec tes petits enfants. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité