Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
14 janvier 2015

Et voici la 2ème page de mon journal 2015

Vu les tragiques évènements qui se sont déroulés la semaine passée, j'ai changé le thème de ma page afin de relater les faits même si notre mémoire gardera à jamais le souvenir de ces terribles attentats.

journa10

Je vous avais promis de vous montrer aussi quelques cartes. Les voici donc

Bon anniversaire

Carte du 4ème dimanche de l'avent

carte anges

Carte Murielo à Ginger

Voilà pour aujourd'hui. Merci pour votre visite et bonne fin de journée à toutes. Bisous.

Publicité
Commentaires
G
Très jolies cartes et jolie page. Tu as vu la une du trégor de cette semaine : pour moi le dessin est excellent, un oiseau mazouté qui a perdu ses plumes dans les deux sens du terme. Bises
Répondre
D
Début de ton journal dramatique par les évènements mais superbe par ton scrap.<br /> <br /> et bravo aussi pour tes cartes.
Répondre
I
Superbe page !!! c'est bien de mettre en image nos peurs je pense que je devrais faire pareil pour évacuer tous ce stress :-(
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité