Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
1 mars 2015

Nouvelles pages de scrap de Février

Voilà les dernières pages de scrap que j'ai faites pour le forum Le Clan du Scrap

D'après une dictée orchestrée par Sogo pour le Mercredi des Clanettes

Grande Marée

Pour le jeu "scraplift à la chaîne" orchestrée par Lamodi

Mini ferme de Guérande

Et d'autres pages d'après divers sketchs proposés pour le jeu "sketchs à la chaîne"

La belle et la bête

Un petit air de printemps

Ma patissière

Little star

Port Barcarès

J'ai tout de même bien travaillé ce mois-ci même si je ne suis pas très présente sur mon blog.

Avant de vous quitter, je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les mamies du forum. Passez un bon dimanche avec vos petits si vous avez la chance de les avoir. Merci pour votre visite.  Bisous.

Publicité
Commentaires
G
Jolies pages, j'adore les 1ères toutes assortie au bleu des vêtements des enfants. Bises
Répondre
C
Très joli florilège !!! Bises cathy
Répondre
A
Quelle belle série de pages. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité