Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
5 mars 2015

Ca cartonne, ça cartonne

J'avais vu sur le net qu'on pouvait réaliser un soliflore en carton à partir d'une éprouvette. J'ai commencé par dessiner la forme que je souhaitais puis je l'ai réalisé à ma façon. Je ne suis pas trop mécontente du résultat. Les côtés sont faits avec du silvertex noir, le devant et le dos avec un papier velours. Je trouve qu'il fait son effet avec les premières jonquilles de mon jardin.

Soliflore

J'ai également fait une boîte pour y glisser mon ouvrage de broderie en cours sur le principe de la boîte à serviettes, avec un couvercle qui se rabat

Boîte à broderies en cours

et une autre boîte avec couvercle emboitant dans un camaïeu de bleus qui peut servir pour y ranger des foulards

Boîte à foulards

Voilà pour aujourd'hui. Merci pour votre visite, c'est très gentil de me consacrer un peu de votre temps. Je vous dis à très bientôt. Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique travail bravo
Répondre
G
J'adore ton cartonnage. Les boîtes sont magnifiques tu as beaucoup de goût !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité