Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
12 mars 2015

Mes dernières pages

Je reviens vers vous pour vous montrer mes dernières pages faites en ce début de mois. Mes petits-enfants y sont à l'honneur.

A partir de la même photo, je les ai traitées différemment avec Photofiltre Studio et ensuite elles sont positionnées en décalage après avoir fait un encadrement extérieur. En fait, il s'agit d'une seule photo avec l'avantage de ne pas avoir de surépaisseur.

Killian au parc

Photo d'école

Même principe que sur la première page pour la photo.

Vivre l'instant présent

Celle-ci répond à des consignes données par Tembo pour la rubrique Clean & simple :

Couleurs autorisées : jaune, vert et blanc

Rajout d'un cadre positionné de travers.

Un peu d'évasion

J'aime bien, en ce moment, utiliser mes plaques d'embossage et cela me permet d'apporter un petit plus à mes chutes de papiers.

J'espère que ces pages vous auront plu. Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne fin de journée. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolies tes pages. J'aime bien les déclinaisons de ta 1ère photo, effectivement c'est un plus. On a toutes des "périodes". Moi c'est l'embossage à chaud que je n'ai pas fait depuis longtemps. Ils doivent être contents de se voir les p'tits loups non ?<br /> <br /> Ils sont super mignons et mis en valeur par Mamy scrap c'est encore mieux. Bises<br /> <br /> (J'ai passé l'après midi dehors, ouf !!! çà fait du bien pour l'organisme endormi par l'hiver. J'ai toujours peur de ne pas pouvoir redémarrer !!! pour cette année c'est bon....)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité