Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 mars 2015

Journée de Ouf ! suivie d'un bon goûter

Entre deux coups de bêche au jardin j'ai tout de même réussi à faire cette page pour mon journal de l'année 2015

Journée de Ouf - 11ème semaine

Il y a des jours comme cela, on se demande pourquoi!

Et cette autre page faite pour un scraplift relais

Goûter

Voilà pour aujourd'hui. Merci à toutes celles qui passent par ici pour me rendre une petite visite même si les commentaires se font rares.

Bonne fin de journée. Je vous dis à bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
A
Il y a des jours où tout est négatif, mais tu as su faire un e belle page. Bisous. Annie
Répondre
S
Et moi pareil qu'Odile!!!<br /> <br /> Elles sont bien aussi ces pages, chacune dans son style.<br /> <br /> C'est beau Ploumanach, j'y étais passée une année en vacances........
Répondre
M
Merci Odile
Répondre
L
je ne mets pas souvent de commentaires sur ton blog car je voyais tes pages sur le forum, je viendrai plus souvent pour voir tes merveilles
Répondre
G
Tu es allée à côté de la ziza pour tes serviettes en papier ? Je me suis réveillée à pensant à toi ce matin hi hi !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité