Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
27 mars 2015

Deux petites cartes et une autre boîte

En fouillant dans mes diverses boîtes de rangement, j'ai retrouvé plusieurs petites choses que j'ai décidé d'utiliser pour en faire des cartes.

Pour faire celle-ci, je suis partie d'un fond déjà travaillé sur papier aquarelle avec des encres Distress, d'un treillis prédécoupé argent, de feuilles découpées partiellement sur un autre die (celui de la 2ème carte) et d'une silhouette de rose découpée à la caft robo. Pour relever le tout j'ai matté cette base avec un papier de couleur fuschia identique à celui de la rose, une petite étiquette et le tour est joué.

Carte Rose

Pour celle-ci j'ai effectué une découpe avec la technique du lacé. Il suffit ensuite de replier une bande sur deux et de la glisser sous la précédente. Trouvant l'exercice trop facile, je me suis amusée à remplir les découpes internes des feuilles avec le négatif d'une autre découpe faite en vert. J'ai collé en superposition quelques négatifs de fleurs que j'avais préalablement récupérées.

carte lacé

Pour terminer voici une autre boîte dont la destinataire trouvera l'utilité qui lui conviendra.

Boîte à ouvrages ou à serviettes

Pour aujourd'hui ce sera tout. Je vous souhaite un excellent week-end. N'oubliez pas de mettre dimanche vos pendules à l'heure, et cette fois-ci, on dort théoriquement une heure de moins.

Merci pour votre visite. Bisous.

Publicité
Commentaires
L
je suis complètement émerveillée par toutes ces créations c'est super !!!!<br /> <br /> un travail de pro!!!!!!
Répondre
G
Jolies carte et la boîte : magnifique !!! J'adore. Bises
Répondre
A
Superbes ces réalisations et je craque littéralement sur ta deuxième carte : cette harmonie des couleurs est de toute beauté. Bisous. Annie
Répondre
D
Je suis ravie de voir que tu continueras par ton blog à nous enchanter de tes réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Toujour beaucoup de soins dans tes relisations.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité