Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
29 mars 2015

Journal 2015 - 12ème semaine

Par cette tristounette journée de printemps, je scrappe. J'en ai profité pour faire ma page pour la 12ème semaine de mon Journal 2015 que j'ai intitulée "Marée du siècle". La marée basse a été beaucoup plus spectaculaire que la marée haute. Il en aurait été autrement si le vent avait été aussi fort qu'aujourd'hui.

Marée du siècle - semaine 12

Je retourne à ma table de scrap. Il me faut tenir le rythme, la 13ème semaine est encore à faire. Merci pour votre visite. Je vous souhaite une bonne fin de week-end. Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ambiance ! Bises Cathy
Répondre
G
J'aime ta page et c'est vrai ce que tu dis concernant la marée. Bises
Répondre
A
Nous aussi en RP journée très pluvieuse alors je fais comme toi je scrappe.<br /> <br /> Ta page est très chouette pour cet évènement que tu as eu la chance de voir. Bisous. Annie
Répondre
D
Bravo pour cette nouvelle page de ton project life.<br /> <br /> Je viens de finir la 11ème semaine !
Répondre
L
des pages toujours nettes et soignées . je vois que tu tiens le rythme. bravo. j'en profite pour t'envoyer un peu de soleil
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité