Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
8 juin 2015

De nouvelles pages !

Je reviens vers vous car j'ai de nouvelles pages à vous montrer. Lorsqu'une photo m'inspire, j'ai du mal à résister surtout lorsque je trouve le sketch adéquat. 

Animation tropézienne

Ballons à gogo

Mouette

Le Rayol

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée. Pour moi, au programme : tonte de la pelouse et peut être un peu de couture s'il me reste un peu de temps. Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
de bien belles pages
Répondre
A
Très sympa toutes tes pages. Bisous. Annie
Répondre
G
Des pages magnifiques, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité