Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
23 juin 2015

Boîte à bijoux et carte d'anniversaire

Maintenant qu'elle a été offerte, je peux vous montrer la boîte à bijoux que j'ai réalisée, un mélange de cartonnage et de broderie.

Boîte à bijoux

J'ai également fait une petite carte pour accompagner ce cadeau

carte défi Juin

Je vous remercie pour votre visite. J'ai d'autres cartes à vous montrer mais cela fera l'objet d'un prochain article. Bonne journée à vous toutes. Bisous

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe !!! Bises
Répondre
A
Des réalisations très harmonieuses et très belles. Annie
Répondre
L
je te l'ai déjà dis, mais tout est magnifique . bravo pour ton "travail"
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité