Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 juillet 2015

De nouvelles pages de scrap

La maison s'est vidée et pour combler ce vide je me suis replongée dans le scrap. Voici les pages que j'ai faites aujourd'hui

Jeux de plage

Mes P'tits loups

Souvenirs

Et une petite mise à jour des pages faites précédemment et que je ne vous ai pas encore montrées.

Le sioux

Mon amie la rose

Chloé

Ma fille

Voilà je pense être à jour maintenant et j'espère que ces pages vous auront plu.

Je vous souhaite une bonne soirée, vous remercie pour votre visite et vous dis à très bientôt. Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle série de pages. Bisous. Annie
Répondre
L
rien de tel que du scrap pour se vider la tête. surtout pour nous faire d'aussi belle pages .<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité