Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
24 août 2015

Retour au scrap

Après avoir été cloué au lit pendant plus de 8 jours par des douleurs lombaires (une cruralgie et non une sciatique comme on me l'avait indiqué), je reprends un peu du poil de la bête et j'ai pu refaire deux pages humoristiques pour me souvenir de cet épisode douloureux

Aie, aie, aie - 32ème semaine

Ouille, ouille, ouille

La dernière page que j'ai faite et qui rassemble trois de mes petits enfants à la plage de Ploumanac'h

A la plage

J'ai repéré dans mes fichiers des pages que je ne vous ai pas montrées, cela sera pour une prochaine fois

Je vous remercie pour votre visite et vous dis à très bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
L
Ce sont de jolies pages en plus d'être drôles.
Répondre
A
Dur dur dur les douleurs, en attendant tes pages sont très drôles. Prends bien soin de toi. Bisous. Annie
Répondre
G
Tes pages sont excellentes !!! Etre mal en point juste quand les enfants sont là grhh !!! Figure toi que j'ai acheté une ceinture abdominale pour les travaux difficiles, je trouve que cela me soulage drôlement autrement c'était bouillotte chaude sur le bas du dos le soir. L'essentiel est que les créations repartent donc, le moral est bon. Bises
Répondre
L
encore de bien belles pages qui te rappelleront les moments douloureux lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité