Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
29 août 2015

La patouille, la patouille ......

Ce n'est pas forcément mon style mais j'avais envie d'essayer la patouille pour changer un peu

Je me suis laissée prendre au jeu et, ma foi, j'y ai pris goût. Voilà les pages que j'ai faites dans ce nouveau style, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Abbaye de Beauport

Au lieu de rêver ma vie

Doux moments

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à très bientôt en vous remerciant pour votre visite. Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Bravo elles sont réussies
Répondre
G
J'adore, tu as très réussi tes patouilles. Bises
Répondre
A
Ton nouveau style est très agréable, j'adore et j'ai un gros coup de cœur pour la première, on sent que tu t'es éclatée. Bisous. Annie
Répondre
L
et ben moi j'aime bien ton nouveau style, tu peux continuer comme ça
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité