Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
7 octobre 2015

Et BOUM !!!

Une double page dont je me serais bien passée mais le sujet étant là, j'en ai profité pour alimenter mon Journal 2015

- 41ème semaine

 

Il ne nous reste plus qu'à attendre le verdict de l'expert pour savoir quel sort va subir notre petite voiture. Nous nous consolons en nous disant que ce ne sont que des dégâts matériels, pas de blessés c'est là l'essentiel.

Merci pour votre visite et pour les commentaires que certaines me laissent. Bisous et à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
G
Elle a triste mine !!! pas de blessés c'est une bonne chose mais, après coup ce sont quand même des ennuis et, ici on a toujours besoin de nos petites voitures. Bises
Répondre
A
Ah oui pas cool quand ça arrive, mais ta double page est superbe. Bisous. Annie
Répondre
C
ah oui, quand même!!!<br /> <br /> mais comme dit Lamodi, ça alimente ton journal 2015, toi qui disait que tu avais une vie monotone!!! MDR<br /> <br /> et en plus ça me fait faire une pause dans ma compta ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
L
heureusement pas de blessé, cela t'a permis de faire une très belle double page lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité