Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
18 octobre 2015

On change de registre, on passe à la couture

En fouillant dans mes vieilleries, j'ai retrouvé des morceaux de tissus montés en patchwork destinés à faire des coussins. Cela remonte à plusieurs années lorsque je suivais, dans mon association, des cours de broderie un peu particuliers. On travaillait avec divers fils, des dentelles, des perles, des sequins, des rubans et on laissait libre cours à son imagination pour broder des motifs sur des tissus divers et variés, comme vous pourrez le constater. C'eût été dommage de les laisser en l'état, j'ai donc pris mon courage à deux mains après avoir fait un petit tour à la mercerie pour y trouver un biais satiné qui m'a servi au montage de ces dits coussins. Quelques heures après, voilà le résultat.

coussi10

Il m'en reste encore un à monter mais j'étais en panne de biais. Je vais de ce pas le terminer.

Merci pour votre visite. A très bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
A
Absolument superbes, j'adore ce mélange des matières et les couleurs. Bravo. Bisous. Annie
Répondre
L
de superbes coussins . tes talents sont multiples et variés
Répondre
M
Je devrai faire comme toi prendre mon courage à 2 mains pour terminer le même genre d'ouvrage qui est resté "en panne" dans un coin. Je pense que nous avons eu la même "prof". Tes coussins sont supers.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> MAO
Répondre
G
Tu excelles dans tous les domaines, ils sont magnifiques tes coussins. Suis allée ce matin à Châtelaudren aux puces couturières : très bien car surtout des particuliers. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité