Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 novembre 2015

Deux nouvelles pages

Le travail au jardin ayant pratiquement cessé, si ce n'est le ramassage des feuilles, je passe pas mal de temps à scrapper et à cartonner. Aujourd'hui je vous montre deux pages faites d'après des sketchs, l'un proposé par Catla pour ce mois de Novembre

Dioux moments entre nous

et l'autre d'après le dernier sketch d'Octobre proposé par Didique

Meringues fantômes

Je vous souhaite une excellente journée. Le temps est tout de même un peu triste en ce moment, je n'aime pas cette période.

Merci pour votre passage sur mon blog, un petit mot fait toujours plaisir. Ainsi, je n'ai pas l'impression d'avoir seulement la visite de fantômes. Bisous

 

Publicité
Commentaires
G
Jolies tes deux pages !!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu pourrais peut être en faire une sur ton fils avec les articles de presse qui sortent sur lui !!!! Il semble qu'il va avoir rapidement une stagiaire !!! <br /> <br /> Novembre et décembre sont aussi les deux mois que j'ai en horreur, tu vois ce ciel gris sur nos têtes toute la journée !!! heureusement comme tu le dis si bien il y a le scrap. Bises
Répondre
L
encore de bien belles pages claires nettes et précises. Ta petite patissière va prendre le relais de son oncle?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité