Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
31 janvier 2016

Le temps passe à une allure folle

Un mois s'est déjà écoulé depuis mon dernier article, une petite mise à jour s'impose donc. Voilà les dernières pages que j'ai faites depuis d'après divers sketchs que je puise sur Pinterest

A bicyclette

Le vol du bourdon

Nous 2

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche et je vous dis à très bientôt pour vous montrer quelques cartes.

Merci pour votre visite et pour vos commentaires. Bisous.

Publicité
Commentaires
S
je vois que tu ne perds pas de temps pour scraper. Toujours beaucoup d'idées <br /> <br /> <br /> <br /> bises fabienne
Répondre
G
J'adore la 1ère . J'ai toujours aimé les pages avec deux photos et tu les as bien mises en valeur. Un plaisir de vous voir aussi tous les deux plongés dans la lecture. Bises
Répondre
A
Magnifiques tes pages. Bisous. Annie
Répondre
L
encore de superbes pages; bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 966
Publicité