Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
18 mars 2016

Mes dernières cartes sur le thème des fleurs

Je reviens vers vous pour vous montrer les dernières cartes que j'ai faites

carte fleurs découpées

carte fleurs pour toi

carte rose avec fleurs

Rose1

Rose2

Une pensée pour toi

La plupart de ces cartes sont réalisées avec des fleurs découpées que j'ai récupérées à gauche et à droite lors d'échanges.

Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite une bonne journée. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
encore une fois de plus, jolies cartes. bises
Répondre
G
Belles cartes. J'aime bien ton thème. Bises
Répondre
L
bravo pour toutes ces cartes qui sont toutes magnifiques
Répondre
S
Elles sont toutes très belles. Surtout la première que je trouve magnifique. <br /> <br /> Des bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité