Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 mai 2016

Retour de vacances

Me voilà de retour après une bonne semaine de vacances passée dans le Sud où j'espérais trouver le soleil. Malheureusement il ne fut guère de la partie, le vent et la pluie avaient pris le relais. Après une reprise lente du train-train quotidien, j'ai retrouvé ma table de scrap et j'ai pu faire une page d'après un sketch proposé par Bilou sur le Clan du scrap.

Un semblant de sieste

Je profite de ce message pour faire également une mise à jour des pages faites avant mon départ

Yohann photo du jour

Décollage immédiat

Corse

Ile de beauté

voilà donc pour aujourd'hui pour ce qui est de mes pages. Je dois avoir encore en réserve quelques cartes à vous montrer, cela fera l'objet d'un prochain article. Je vous souhaite une bonne journée . Merci pour votre visite. A èbientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
L
tu n'as pas eu de chance pour tes vacances, le soleil est de retour ainsi que les températures agréables.Encore de bien belles pages
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité