Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 juillet 2016

Par cette belle journée ensoleillée .....

Je reviens vers vous pour vous montrer les dernières pages que j'ai faites

Calaveras mexicanas

Dernière kermesse

Flora - Fait avec amour

Vive les vacances

et les dernières cartes que je vous avais promises

carte 1 avec cosignes

Carte au vol Juin 2016

carte fleurs pliée tons bleus2

carte fleurs pliée tons verts2

carte flourish corail

Carte flourishe jaune

Carte Flourishes

Le soleil étant enfin de retour, je vais aller préparer ma table pour déjeuner sur la terrasse. Il faut savoir profiter de ces petits moments de bonheur qui redonnent la pêche et le moral. Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée et vous remercie pour votre passage sur mon blog. Bisous à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
L
encore de bien belles realisations. bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité