Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
5 août 2016

Un peu de couture pour changer du scrap

Pas de scrap aujourd'hui mais un peu de couture. Je me suis lancée dans la confection d'organisateurs de sacs. Des petits cadeaux qui feront certainement plaisir à quelques unes. Voilà la premier que j'ai confectionné pour me faire la main.

Organisateur de sac

Dans la foulée j'ai fait ceux-ci dans différents coloris

Organisateur de sac rouge

organisateur bleu

organisateur vert

Vous aimez ???? Cela me semble bien pratique pour celles qui changent souvent de sacs ou pour celles qui ont des difficultés pour retrouver leur clé au fond de leur sac.

Je vous souhaite une bonne fin de journée sous le soleil. Je vous remercie pour votre visite et vous dis à très bientôt pour vous montrer ce que j'ai réalisé en matière de coussins. Bisous

 

Publicité
Commentaires
V
Super !!! Très sympa et très pratique en ce qui me concerne !!!<br /> <br /> Mon préféré est le premier (photo avec les 3 vues)<br /> <br /> Gros bisous 😘 Et bonne soirée 😀
Répondre
L
effectivement c'est très pratique surtout avec un grand sac, chaque chose à sa place
Répondre
S
Waouhhh jadore. Très beau résultat et super pratique. Bravo. Des bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité