Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
15 octobre 2016

Combinaison parfaite

Peu présente sur mon blog actuellement. Je me suis replongée dans le cartonnage et cela me prend beaucoup de temps. J'ai un projet presque terminé mais il me manque quelques fournitures pour le finaliser. J'attends une petite commande passée à la Théière de bois. J'espère qu'elle ne tardera pas.

En attendant je vous montre une petite page faite dans le cadre d'un scraplift relais

combinaison pafaite

et quelques cartes de remerciement très simples faites ces derniers temps à partir d'éléments stockés dans mes divers classeurs.

cartes de remerciement

Je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie pour votre passage sur mon blog. Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ces nouvelles cartes, j'aime beaucoup la découpe "merci". je connais ta page de scraplift relais puisque je l'ai fait après toi <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton cartonnage bisous @ très bientôt chantal
Répondre
A
Très jolies réalisations. Bisous. Annie'
Répondre
L
toujours autant de soins pour tes réalisations.bravo
Répondre
G
Très belle page. Je commence à reconnaître ton célèbre fils !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité