Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
5 novembre 2016

A donf dans le cartonnage

Mon silence s'explique par mon occupation intensive dans le cartonnage. Après la panière que je vous ai récemment montrée, je me suis lancée dans la réalisation d'un pilulier qui me permet de stocker dans le tiroir mes plaquettes de médicaments. Je trouve cette petite valisette très pratique et esthétique. Elle est réalisée en silvertex croco couleur framboise. Pour l'intérieur, j'ai utilisé des papiers provenant d'un bloc acheté chez Action. Pas facile de faire une photo, cela brille beaucoup.

Pilulier

 Vous pouvez trouver le tuto de ce pilulier ici

Une autre boîte est en cours et pratiquement terminée.  Beaucoup de travail et de calculs à faire pour la réaliser. Je vous remercie pour votre passage sur mon blog. Je vous souhaite une excellente fin de soirée et un bon dimanche. A très bientôt donc. Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Ta valisette est superbe et très élégante. Bisous. Annie
Répondre
L
encore une superbe realisation, bravo à toi
Répondre
G
Merci pour le partage car ton ouvrage est superbe. Bises
Répondre
C
belle réalisation <br /> <br /> merci pour le lien vers le tuto <br /> <br /> et merci à celle qui l'a réalisé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité