Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 novembre 2016

Boîte Mansard en forme de dôme

La boîte était terminée, il ne restait plus qu'à faire les photos mais avec le temps épouvantable de ces derniers jours, pas facile de les faire à peu près correctement.

Cette boîte est inspirée du tuto Gabdu du Biseau Bigouden. Elle n'est pas parfaite mais je me suis débrouillée comme une grande pour faire le gabarit, n'ayant pas les outils qu'il préconise pour sa réalisation, ni le kit. Je pense que ce sera mon cadeau de Noël car cela doit être bien utile pour confectionner toutes les jolies boîtes qu'il montre sur son site. N'hésitez pas à lui rendre visite, vous y trouverez des tas d'idées et vous aurez la possibilité d'y commander le kit et les outils si cela vous intéresse.

boîte dôme1

Le papier moiré gris provient de la Théière en Bois. Sinon, j'ai utilisé du silvertex blanc et du tissu imprimé de chez Self Tissus.

Voilà pour aujourd'hui. Je retourne à mon cartonnage. D'ici peu je vous montrerai un nouveau miroir en dentelle de carton.

Bon week-end à vous toutes. Merci pour votre visite et à très bientôt. Bisous

 

Publicité
Commentaires
L
cette boite est une vraie merveille
Répondre
G
Ah, mon 1er commentaire n'est pas enregistré, c'est peut être le temps !!!<br /> <br /> Je disais donc que ta boîte était super jolie. Bises
Répondre
G
C'est super joli !!! Bises
Répondre
A
Ta boîte est splendide. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité