Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
30 décembre 2016

Un peu de cartonnage et de carterie pour finir l'année 2016

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous vous apprêtez à en passer d'excellentes pour le Nouvel An.

Depuis ce dernier mois j'ai bien travaillé en matière de cartonnage. Je vous montre tout d'abord une bonbonnière octogonale que j'ai réalisé à partir de différents modèles trouvés sur le net. J'ai utilisé pour la faire du silvertex et du papier.

Bonbonnière octogonale violette

J'ai également réalisé un plumier avec le couvercle qui se rabat de chaque côté. Il comporte un casier amovible et est réalisé à partir de silvertex et de tissu.

Plumier avec couvercle basculant

J'ai également fait des petites corbeilles Régine pour offrir des chocolats à Noël ainsi que des plateaux que j'ai garnis. Prise un peu par le temps j'ai oublié de faire les photos.

Je profite de ce post pour vous montrer les cartes que j'ai expédiées cette année. Là encore il y en a quelques unes qui sont passées à la trappe et que je n'ai pas photographiées.

Carte bonne année 2017 (1)

carte Noël 2016 (1)

carte souris 2

carte souris 1a

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite d'excellentes fêtes du Jour de l'An et je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour 2017.

Merci pour votre visite et à bientôt pour vous montrer une nouvelle boîte.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta jolie carte de vœux et bravo pour ces cartonnages
Répondre
S
Merci pour la jolie carte Muriel!<br /> <br /> Et ta bonbonnière est magnifique..........
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je découvre votre blog et je ne peux qu'être admirative :-)<br /> <br /> Un grand merci pour toutes vos créations toutes plus belles les unes que les autres ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations. Bisous. Annie
Répondre
L
tu as vraiment bien travaillé, bravo pour tout
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité