Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
2 février 2017

Boîte Star Wars

Voilà un petit moment que cette boîte est commencée mais elle m'a demandé pas mal de travail notamment en ce qui concerne l'habillage intérieur: des cases, des cases, à n'en plus finir. Il s'agissait d'une commande bien particulière puisqu'elle est destinée à mon petit fils pour ranger ses Lego "Star Wars". Celle-ci devrait normalement faciliter le rangement dans sa chambre. A voir !

Cette boîte est faite sans tuto, j'ai travaillé au feeling pour la structure de la boîte et des tiroirs. Elle est recouverte de silvertex. Le couvercle est embossé. Je me suis bien amusée à cette étape et j'ai eu quelques sueurs froides. Je craignais que le titre ne soit pas suffisamment lisible mais en fin de compte ça passe !

Boîte Star wars

Entre temps j'ai fait une autre boîte, elle fera l'objet d'un prochain article. D'autres projets en vue, les pages de scrap ont été mises de côté pour l'instant. J'ai également testé le Pergamano, je vous montrerai cela d'ici peu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Merci pour votre visite. A bientôt. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
L
cette boite est magnifique, je suis sûre que ton petit fils va apprécier
Répondre
M
Il va falloir me payer cher ! Merci. Bisous
Répondre
M
oh la la !!!!! extra !<br /> <br /> j'veux bien la même.............. pour mes affaires de scrap ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Murielo,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle boite et quel travail ! En effet, ton petit-fils va pouvoir ranger et organiser ses Lego Star Wars.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité