Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 février 2017

Cartes Pergamano

Je vous montre aujourd'hui mes premiers essais avec la technique du pergamano. C'est un jeu de patience et ce n'est pas aussi évident que cela peut paraître. Je trouve le résultat joli mais il me reste encore quelque progrès à faire. Il y a tellement de gestes et de techniques à assimiler pour l'embossage et le ciselage.

carte pergamano fleur et papillon

carte papillons turquoise pergamano

Je vous souhaite une bonne fin de week-end. Merci pour votre visite et à très bientôt. Bisous.

Publicité
Commentaires
Q
C'est pas mal du tout !!! la 2ème est parfaite...<br /> <br /> Juste un petit conseil, après avoir dessiné à l'encre, l'embossage ou ciselage se fait sur l'envers, par contre les trous " la perforation " se fait sur l'endroit .... si vous avez des chutes, utilisez les pour vous entrainer, c'est ce que j'ai fait à mes débuts et ça aide pas mal....<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Pat
Répondre
L
comme toujours, tu fais des merveilles .Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 055
Publicité