Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 février 2017

Boîte bleue aux formes généreuses

J'ai été très inspirée par ce modèle de boîte trouvé sur le net. Elle est faite au feeling, sans tuto et entièrement recouverte de tissu. Elle est de taille raisonnable : 23 x 14 cm et la hauteur fait 13 cm. J'ai utilisé un bouchon de parfum pour décorer le couvercle. Une petite astuce pour fixer celui-ci : remplir le bouchon de colle au pistolet et y insérer, avant qu'elle ne se solidifie, une vis que vous aurez au préalable passée au travers du couvercle.

Boîte bleue avec côtés arrondis

Je vous souhaite une agréable journée. Depuis hier, en Bretagne, on se croirait au printemps mais profitons en, car cela risque de ne pas durer. Merci pour votre visite. Bisous.

Publicité
Commentaires
R
Coucou Muriel<br /> <br /> je vois que tu es toujours aussi créative, et que ton talent est proportionnel et bien réel. Une superbe jolie boite que j'aimerai bien faire aussi... mais après mon travail en cours !!!<br /> <br /> Bravo muriel.
Répondre
A
Thanks for sharing this info..
Répondre
N
Je n'arrive pas à comprendre comment m'y prendre pour faire l'entourage de cette boîte bleue pouvez vous faire un croquis merci merci
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Les dimensions que tu donnes sont ceux de la boite carré qui est à l'intérieur ?<br /> <br /> Quelle est la proportion des 2 cercles qui composent l'entourage par rapport au carré de la boite ?<br /> <br /> Merci pour ces informations<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
Q
Waouh vous êtes très douée, j'admire !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité