Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 février 2017

Boîte trapèze

Et voici la petite dernière faite à partir de restants de papier et de tissu. Et oui, il arrive un moment où il faut prendre les choses à l'inverse et s'adapter en fonction de ce que l'on a dans ses tiroirs. Pas de bouton adéquat, j'ai donc pris une bande de silvertex que j'ai pliée en 3 et roulée sur elle-même. Un petit cordon passé au travers du rouleau, fixé sur l'envers du couvercle et le tour est joué. Pour finaliser le tout, j'ai collé au pistolet à colle une fleur sur le devant de la boîte.

Boîte trapèze

Je vous souhaite un excellent dimanche. Merci pour votre passage sur mon blog et à très bientôt. Bisous.

Publicité
Commentaires
G
Hello Murielo,<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ! J'en ai pris plein les yeux.<br /> <br /> C'est magnifique toutes ces boîtes et bravo pour celle de Star Wars....<br /> <br /> Biz
Répondre
L
toujours pleine d'idées pour faire des merveilles avec trois fois rien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 094
Publicité