Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
22 février 2017

Cartes diverses faites à partir du même die.

Voilà un petit moment que je n'avais pas scrappé. Je redémarre doucement avec cette petite série de cartes faites à partir du Window box thinlits Jardinière de chez Stampin'up :

Thinlits Jardinière

Une autre manière d'utiliser ces différents dies. Il existe encore de nombreuses autres possibilités.

Carte bougies

carte bouquet de fleurs

carte coucou turquoise et jaune

carte motif hexagonal ajouré

Carte rose et parme motif rond ajouré

J'aime bien détourner l'utilisation habituelle des dies. Cela permet de les utiliser davantage.

J'espère que ces petites cartes vous auront plu. Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Merci pour votre visite. A bientôt. Bisous.

Publicité
Commentaires
Q
Splendides ces cartes, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Pat
Répondre
L
De bien belles cartes et une super manière d'utiliser les dies
Répondre
D
Bravo pour ces utilisations d'un seul die ! Tes cartes sont très réussies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 090
Publicité