Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 mars 2017

Série de cartes "Roses"

Aujourd'hui, je change d'activité, ce sera carterie. Voici donc une petite série de cartes faites avec le framelit "Rose garden" de chez Stampin'up. Les découpes sont faites dans du papier métallisé de chez Action. Au passage, merci à ma soeur Fabienne qui m'a prêté ce die.

Série de cartes roses2

Pas de prise de tête exceptée pour celle de droite (en haut) que j'ai voulu faire en négatif, pas évident de retrouver tous les petits morceaux.

Mille mercis à toutes celles qui passent sur mon blog, cela m'encourage à continuer à le mettre à jour.

Bonne fin de journée. Ici c'est la tempête. Pas envie de sortir, on reste au chaud. Bisous

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Muriel<br /> <br /> pour retrouver les petits morceaux il suffit de coller avant la decoupe sur un papier collant spécial dont je peux te donner les réf ,j'ai vu aussi une vidéo sur youtube .<br /> <br /> <br /> <br /> en ce qui concerne ton perga je trouve la carte de mariage très réussie ,le perga est un art d'orfèvre <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
L
tout comme Domi j'aime bien aussi celle en négatif bien qu'elle t'ai donné plus de "travail"
Répondre
D
Bravo pour ces cartes Muriel. Le papier métallisé rend bien et tu as eu raison de finir celle en négatif, je la trouve superbe.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 081
Publicité