Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
7 mars 2017

Boîte cube coeurs

Lors de mon dernier passage à Brest, j'ai été m'approvisionner un peu en papiers. J'avais en projet de faire cette boîte depuis que j'avais repéré le modèle sur les fiches de l'Eclat de verre. Mon interprêtation est personnelle vu que je n'avais pas le tuto. Elle comprend un compartiment amovible qui prend appui sur des cales.  J'ai utilisé des matières différentes pour la réaliser : papier légèrement métallisé à effet plumes, papier imitation nubuck dans un ton taupe et skilvertex blanc crême. Pour décorer le couvercle, comme à l'habitude, j'ai utilisé un bouchon de parfum métallisé.

Boîte cube coeur

Merci pour votre passage sur mon blog. A très bientôt. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
T
encore un bien belle boite <br /> <br /> ce que j'aimerais faire de telle merveille<br /> <br /> bisous à+
Répondre
L
quel boulot, tu ne chômes pas et tu fais toujours des merveilles
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité