Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
16 mars 2017

Encore du pergamano ....

Je continue mon entraînement. Pour ce faire, voici une carte d'anniversaire "Papillons". La légèreté de cette technique convient bien à ce thème. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle grille droite avec des trous plus gros ce qui rend le travail un peu plus facile.

carte anniversaire papillons

Le soleil a fait son apparition après des brumes matinales, une belle journée en perspective. Profitez en bien.

Merci pour votre visite et à très bientôt. Bisous.

Publicité
Commentaires
Q
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tout va bien...<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Quand tu stresses un peu, faut faire une petite pause, ça m'arrive aussi quand je fixe trop longtemps ou autre ...<br /> <br /> Ou trouves tu tes motifs entourages ??
Répondre
M
Merci Pat. Je commence à y prendre goût mais il faut tellement d'attention que je trouve cela un peu stressant.
Répondre
Q
Une carte faites à la perfection, bravo c'est magnifiquement réussi....<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> et surtout bonne continuation<br /> <br /> Pat
Répondre
L
je n'ai rien d'autre à dire que superbe
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité