Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
18 avril 2017

Carte anniversaire

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée pour les 80 ans de ma belle-soeur. Elle était faite depuis un petit moment mais je ne voulais pas la mettre en ligne avant de lui offrir. Je pense que cela lui a plu. Je prends toujours autant de plaisir à utiliser cette technique, à savoir le pergamano.

Carte 80 ans

J'espère que votre week-end pascal s'est bien passé. Un grand merci pour votre visite et votre fidélité. Il va falloir que je me remette au travail si je veux continuer à alimenter mon blog. Il est vrai qu'avec le temps qu'il fait je suis plus souvent en extérieur que devant ma table de scrap. Bisous et bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour, cette carte est une merveille, bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
L
tu deviens une experte en pergamano et tu fais toujours de magnifiques choses
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102 963
Publicité