Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
13 mai 2017

Encore quelques cartes

Quelques petites cartes faites pour diverses occasions

Carte mongolfière rouge

carte montgolfières

J'aime beaucoup des petites montgolfières. Le papier de fond de la deuxième m'a été offert par ma petite soeur. Il n'est pas forcément dans le thème mais je trouve que les couleurs se marient parfaitement à celles des montgolfières.

Carte ring collage

Je trouve que celle-ci est assez masculine. Je sais déjà à qui je vais l'envoyer mais chut !

carte roses découpées turquoise

Comme vous pourrez le remarquer j'utilise souvent les petits noeuds. J'en ai plein qui sont prêts d'avance car j'ai pris l'habitude d'en découper dès que j'ai une chute de papier, rien ne se perd ! La découpe des fleurs m'a été offerte. C'est bien d'avoir une soeur qui fait également du scrap et de la carterie. Nous pouvons ainsi échanger nos découpes.

Je vous souhaite un excellent week-end. Profitez-en bien !

Merci pour votre visite. Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Françoise. En effet, le pergamano est un jeu de patience, le résultat me surprend toujours, je trouve cela tellement beau. Je partage cette nouvelle passion avec Fabienne. Amicalement.
Répondre
S
Bonjour Muriel,<br /> <br /> Tes cartes sont des petites merveilles ,j'aime particulierement le vapo de parfum et je reste impressionnée par la finesse du pergamano <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Soaze
Répondre
S
Superbes tes cartes!
Répondre
M
Merci Odile, bonne journée. Bisous
Répondre
L
tres belles cartes , les destinataires seront ravis j'en suis sûre
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité